Vie Municipale
-
Les démarches administratives
-
Vie pratique
-
Communauté d'Agglomération
-
Administrations
- º Impôts
- º Sous-Préfecture
- º Gendarmerie
Vie du Village
-
Horaires Bus
-
Social
-
Associations
-
Accueil de loisirs - periscolaire
-
Hébergement
Histoire du Village
-
La Commune
-
A Voir
-
Photos anciennes
- º Photos
Météo
Carte d'électeur

http://www.luchat.fr/data/fr-articles.xml
Délivrance de la carte d'électeur :
Suite à la création du Répertoire Électoral Unique géré par l'INSEE, la date limite de dépôt d'une demande d'inscription (fixé au 31 décembre) a été supprimé. Néanmoins, une date limite d'inscription subsiste, celle-ci est fixée au 6 ème vendredi précédent le premier tour du scrutin.
Pour vous inscrire, il vous faudra remplir le cerfa de demande d'inscriptions sur les listes électorales (cerfa 12669*02).
Vous pouvez vous inscrire soit :
- à la mairie
- par internet sur "service-public.fr"
- par courrier (formulaire + copie carte d'identité + justificatif de domicile)
Le formulaire de demande d'inscription sur la liste électorale peut être retiré à la mairie ou peut être téléchargé en cliquant ici.
Pièces à joindre à votre demande : une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport en cours de validité) + un justificatif de domicile de moins de 3 mois
Si la carte a été perdue ou volée, l'électeur peut, avant les élections, demander à la mairie une attestation d'inscription sur les listes électorales.
A noter : l'inscription sur la liste électorale de la commune ne sera effective qu'après validation de la Commission de Contrôle qui se réunit entre le 24ème et le 21ème jour précédent le 1er tour du scrutin.