VIGILANCE ROUGE CANICULE – MESSAGE DE LA CDA DE SAINTES

Dans le cadre de notre passage en vigilance rouge canicule, voici les décisions prises par l’Agglomération de Saintes pour toute la semaine.

ECOLES

– Il est conseillé de venir chercher vos enfants après le repas

– Un service minimum est mis en place l’après-midi pour les parents qui ne disposent d’aucune solution de garde

– Les repas de la restauration sont adaptés et seront froids toute la semaine

– Les sorties scolaires sont maintenues selon la décision du directeur de l’école

ACCUEIL DE LOISIRS :

– Fonctionnement normal jusqu’à 14h

– Pas de facturation si réservation effectuée

CRÈCHES :

– Les parents peuvent venir récupérer les enfants après la sieste

– Des ventilateurs sont en cours de livraison

DÉCHETTERIES :

– Les horaires sont modifiés : 8h-13h30

PISCINE :

– Le centre aquatique Aquarelle est ouvert jusqu’à 20h tous les jours

– Les sorties scolaires sont transférées à la piscine de Saint-Césaire

LUDOTHÈQUE : ouverte – climatisée

Toutes les informations sont mises à jour sur notre site internet : https://agglo-saintes.fr/vigilance-rouge-canicule-en-charente-maritime/?fbclid=IwY2xjawSl8bdleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBIWUp6UERDb2NLSTVXMENUc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHhrFBxQiU_pkiY3oLfWtefjlrmqYHndtvDrdpAttgEHSCQPQyemcjqICnZ6C_aem_cIwEEYswKdwnGBxooyd_7Q

Haut de page