Salle des fêtes

La salle des fêtes de Luchat peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

Elle est dotée d’un office alimentaire équipé (lave-vaisselle, armoires frigorifiques, congélateur, gazinière, tables inox) et de sanitaires.

Les tables et les chaises sont fournies. La vaisselle est également comprise dans le prix de la location.

Tarifs de la location de la salle :

  • 150 € le week-end EXCLUSIVEMENT pour les habitants de Luchat
  • 280 € le week-end pour les habitants hors commune
  • Le montant de la caution s’élève à 1 000 €.
  • Caution pour le ménage (si celui-ci est non fait) : 80 €.

Ces différents montants seront à régler à la réservation. Il faudra de même fournir une attestation d’assurance responsabilité locative à souscrire auprès de votre assureur (celle-ci est gratuite).

Les réservations se font en mairie.

Pour une location le week-end, les clés sont remises le vendredi après-midi en mairie et doivent être rendues le lundi matin. Un état des lieux entrant et sortant sera réalisé à chaque location.

Téléphone de la mairie : 05.46.94.82.13

Quelques photos de la salle et de la cuisine

Calendrier de la location de la salle des fêtes pour 2024

  • Calendrier location salle des fêtes 2024

    pdf | 124,81 Ko | 10 Mai 2024

Haut de page