Dans le cadre de notre passage en vigilance rouge canicule, voici les décisions prises par l’Agglomération de Saintes pour toute la semaine.
ECOLES
– Il est conseillé de venir chercher vos enfants après le repas
– Un service minimum est mis en place l’après-midi pour les parents qui ne disposent d’aucune solution de garde
– Les repas de la restauration sont adaptés et seront froids toute la semaine
– Les sorties scolaires sont maintenues selon la décision du directeur de l’école
ACCUEIL DE LOISIRS :
– Fonctionnement normal jusqu’à 14h
– Pas de facturation si réservation effectuée
CRÈCHES :
– Les parents peuvent venir récupérer les enfants après la sieste
– Des ventilateurs sont en cours de livraison
DÉCHETTERIES :
– Les horaires sont modifiés : 8h-13h30
PISCINE :
– Le centre aquatique Aquarelle est ouvert jusqu’à 20h tous les jours
– Les sorties scolaires sont transférées à la piscine de Saint-Césaire
LUDOTHÈQUE : ouverte – climatisée
Toutes les informations sont mises à jour sur notre site internet : https://agglo-saintes.fr/vigilance-rouge-canicule-en-charente-maritime/?fbclid=IwY2xjawSl8bdleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBIWUp6UERDb2NLSTVXMENUc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHhrFBxQiU_pkiY3oLfWtefjlrmqYHndtvDrdpAttgEHSCQPQyemcjqICnZ6C_aem_cIwEEYswKdwnGBxooyd_7Q
